Les Romantics Flowers Index du Forum

Les Romantics Flowers
Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hanatarou,mini ryse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanatarou
RF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

Salut tous

alor ig bien sur je suis hanatarou ou baby ryse ou mini ryse ou chevalier ou til ilan ou ryse ou ~ryse~ et beaucoup d'autre encore Wink .

Irl je m'apelle guillaume j'ai 16 ans j'habite marseille,le premier qui me parle de l'om je le bouffe Twisted Evil .
J'aime dessiner des manga d'alleur une ptite video d'un de mes dessins pour les interresé http://www.dailymotion.com/relevance/search/valkyrie-dessin/video/x7q1hh_ma…

eu donc aprés j'adore la guitare et le synthé(j'ai d'alleur un groupe)euu sentimentalement je me suis fait larguer le jour de la st valentin
je sais vous vous en fouter mais fallait que je le dise sa fait classe Okay
et voila Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tita
RF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

han mon ancien neveux Surprised

hanatarou
RF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

mon ancien? tu m'aime pu tu me renie Crying or Very sad

Anissina

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

Oh mon dieu que tu dessines bien o___o
Pinaise beau papou je suis faaan *___*
Un jour je serais aussi forte que toi.. **
Si non jtrouve pas ca joli joli de laisser tomber son copain ce jour la =/

Shaogen
RF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

Tu ferais mieux de woe au lieu de dessiner tsss
On voit enfin le pauvre clavier qui a souffert? xD
Bon si tu ne fais pas un dessin de mon perso je dis que tu dessine mal^^

Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

Omg je veut mon sinx en dessin aussi *_*

MSN
Tita
RF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

bon ok tu es tjrs mon neveux .... :/

hanatarou
RF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

han mci et mon clavier il souffre que de la touche f9 en se moment (asura) Very Happy

Hector
RF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

Bienevue a toi et bonne chance Okay

Dexint
RF

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

bienvenue au nain de jardin

hanatarou
RF

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

tu me rapelle nain jardin je te dessine d'une façon que tu vas aimer Twisted Evil

Shaogen
RF

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse Répondre en citant

Tu parles à qui là? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: hanatarou,mini ryse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation