Les Romantics Flowers Index du Forum

Les Romantics Flowers
Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Public -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexint
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

Coco est plus sous gm il a leave la guild en pretextant que je me connectais plus mais si j'ai pas le droit d'etre avec ma copine ce week end.
enfin bref pas la peine de revenir dans la guild et tu peux l'enlever du forum etant donner qu'il est plus RF. j'ai pas aimer sa raison et pas la peine de repondre coco.
je me fous de ce que tu vas repondre viens plus me parler c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tita
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

Dex le truc qu'on te reproche c'est pas d'etre avec ta copine! c'est de ne pas avoir passer le "controle" sachant ton absence , ce qui prive de recall ect ...

Dexint
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

ca vous a pas empecher de gagner hier

Tita
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

je sais pas , je devais aller au ciné :/ mais une fois sur place " salle pleine" xDDD

Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

Dexint qui écoute n'importe qui huhu °°

J'ai jamais dit que je quitté la guilde qu'a cause de sa.

Tu pars sans prévenir et sans donner le gm, donc 1 point négatif.

La moitié de la guilde ne viens que pour woe, 2éme point négatif.

Eve et ikari ont leave, 3éme point négatif ( J'ai toujours été avec eux dans les guildes)

Et comme dirait Ginji, la rf n'est plus ce qu'elle était.

Bref, faite moi tous la gueule et chainé moi en pvp si vous voulez ~~, bonne continuation à vous.

( Même si je te parle tu me répond jamais, mon grand manitou x] )

MSN
Dexint
RF

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

comment tu m'as apellé la Grnad manitou tu dois confondre la.
bon tita tu peux supprimé mon compte du forum j'y remettrais pas les pieds coco m'agace de trop.
je reviendrais quand lui sera parti.

MaNou
RF

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

c koi ce comportement de gamins là?
laissez votre rancoeur et votre fierté de coté les loulous

MSN Skype
Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

Pour répondre a shao 'Et qui fait du only rush, EDP, box of thunder? C'est pas nous il me semble hein...'

On a que sa a faire vue votre nombre =), ta bien vu même les DA arrivé pas a passer hier.

Faudrait vraiment que tu fasse une woe contre ta guilde pour que tu comprenne °°'

'Rush à 10min de la fin? T'as fumé quoi, on a woe pendant les 2 heures, ok pas tout le monde mais on a fait en entier alors chut merci.'

Oui a peut prés 2-3 qui font les 2h et tout le reste arrive 20mn avant la fin comme hier quoi x)

Bref, j'espère que sa s'arrangea, Pluch'

MSN
Hector
RF

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Depart Coco Répondre en citant

moi de mon cote sa me soule vos histoires a la noix ce que je dis moi tout ceux qui sont parti bonne chance a eux et on oublie tout sa Bannir
de mon cote personne woe tt le temps comme mais chaqu'un fais ce qu'il veux
moi perso j'aime la woe dans tout les serveurs ou j'ai joue c comme sa et je vais pas changé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Depart Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Public -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation