Les Romantics Flowers Index du Forum

Les Romantics Flowers
Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Privée -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNou
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

certains l'auront ptetre remarqué
g leave la guilde
pkoi?
mentalité choquante de certains pour ma part
g toujours mis un point d'honneur à participer aux woes
(quand j y pense bien sur car jsuis souvent a l'ouest lol)
non pas que je sois une guerriere dans l'ame
mais par pure cohésion avec ma guilde
histoire de participer aussi a cet aspect du jeu
entendre certains dire "yen a dans la guilde ki sont useless " m'a profondément choquée
" t faible tu dégages" c ça la philosophie des RF?
non bien sur on m'a pas demandé de partir
on me la fait comprendre juste

c pas comme ça que vous allez souder un groupe efficace
c trop facile de rejeter la faute de ses propres echecs sur la gueule des autres
apprenez a jouer ensemble plutot
car chaque classe a son utilité
au lieu de taper les uns sur les autres
faites en sorte de stuffer les + faibles
mettre en place une tactique de woe
car c le cafouillage complet
d'apres ce que j'ai pu en voir

il vous faut un leader qui donne les consignes
en temps reel tout au long de la woe
un leader qui seul a le droit d'écrire en chan groupe
de façon a ce que ses ordres soient bien lisibles de tous
les autres guildiens parlant en chan guilde.
il vous faut de l'organisation
que chaque classe sache exactement a quel endroit
de quelle maniere
elle est la plus efficace
et le + important a mes yeux
il faut qu'il y ai a la base
l'envie de jouer ensemble
de gagner ensemble.
je vous suggererais aussi de vous trouver un QG (quartier général)
un lieu (interieur  d'une maison ou pas)
ou tous vous retrouver a chaque load
de façon a apprendre a mieux vous connaitre
a creer des affinités.

courage aux nouveaux membres
qui ont du se sentir bien seuls quand ils ont lu comme moi
que la guilde avait trop recruté
que certains etaient inutiles
mettez vous juste 2mn a leur place les anciens
trop sympa comme accueil ... non?

je vois la guilde comme une famille
j'ai besoin de me sentir la bienvenue
et non pas comme un boulet que l'on traine
alors faites moi signe quand vous penserez de meme
que je revienne vous enmerder lol

une guilde aura beau réunir tous les roxors du server
s'il n'y a pas l'envie de jouer ensemble
cette guilde ne vaudra rien
pensez un peu a ce que je viens de dire
mon coup de gueule n'a que ça comme objectif
vous ressouder

voilà
j'acheve là ma leçon de morale
faites moi signe quand vous irez dans mon sens
je reste no guild jusque là

/kis mes loulous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaogen
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

MaNou a écrit:

que chaque classe sache exactement a quel endroit
de quelle maniere
elle est la plus efficace

Comme les gens qui demandent où ils doivent trap alors que c'est évident?
Où les gens qui n'écoutent pas ce qu'on dit, et qui demandent 15 fois la même chose?

MaNou
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

évident pour toi c kler
je l'ai dit je suis pas une guerriere (beurk le pvp)
qui demandent 15 fois la meme chose : ptetre par soucis de bien faire et se rendre enfin utile?

si t'as autant la gagne que ça je te plains ... qu'est ce que tu dois te faire chier à jouer avec des incapables ... euh, il est ou ton fun?

personne n'est parfait
pour reprendre mon exemple (éh oui je ne parle que de ce que je connais) je suis une brelle de 1ere, meme bien stuffée  (je ne l'ai jamais caché demande a hao ou tita) j'ai besoin d'etre managée de A à Z (me dire kel type de fleche, ou trapper, etc...), de plus g un pc de merde avec une souris qui fait c'qu'elle veut : ce ne sont pas des excuses mais simplement MES parametres de jeu. Il faut de tout pour faire un monde, des bons et des moins bons et au lieu de rabaisser les gens tu ferais mieux de les tirer vers le haut non?

je suis un boulet merci, ça je le savais deja, comment, mon dieu, ai je pu penser un seul moment que par sympathie on me prendrait telle que je suis ...

MSN Skype
Shaogen
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis
Tu viens gueuler en plus en disant des choses idiotes
où tu a vu que quelqu'un a dit "t faible tu dégages"?

Et perso, je viens que pour les woe, je m'en fou de gagner, ce que je veux c'est des woe où on joue bien, mais des fois avec ce qui se passe autant ne pas faire la woe. Mais là dans la guilde apparemment y'as des gens qui sont là que pour "ouais moi chui RF t'as vu".

J'ai dis que les gens étaient incapables? nan je crois pas
Quand je disait que certains étaient inutiles je parlait de ceux qui sont en woe et qui restent là à rien faire, et en aucun cas je l'ai dis comme ça "yen a dans la guilde ki sont useless"

Tu me prends pour quoi? un kikoolol sms style?

Après t'es pas un guerrière alors pourquoi tu viens woe si t'aimes pas ça? Moi je fais pas un truc que j'aime pas si je n'y suis pas obligé.

Aussi, est-ce que j'ai ragé du fait que les ennemis ont break? Non au contraire, quand y'as que à def on se fait chier, ce qui m'as saoulé c'est que je sois le seul à def au début, parce que apparemment certains ne savent pas lire... Et après on a des gars qui disent "ça vous dérange pas que je me fasse buter sous vos yeux".

Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

Je le redis encore une fois, y'aurais pas eu ces problèmes si on avais pas recruté autant de monde.

Quand on recrute, il faut voir si le joueur sait joué, si le joueur est actif, si le joueur sait woe et pas l'invité par simple demande...

MSN
Tita
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

je suis d'ac avec Coco meme si il y a un probleme d'organisation, mais c'est pas en recrutant en mass que ces probleme ce reglerons ^^'

MaNou
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

je ne t'en veux pas Shaogen, j'ai passé l'age des disputes pour le fun
un kikoolol? certainement pas, je ne te connais pas
tu restes sur le sujet de notre brouille plutot que de débattre sur le vrai sens d'une guilde, du pourquoi les gens se réunissent au sein d'un meme groupe
désolée de vous avoir ennuyé avec mon post, quand on remue la merde forcément ça pue

pkoi je woe? pour participer à la vie de "ma guilde"
j'aurais mieux fait de m'abstenir? c kler maintenant (mais fallait pas me recall lol)
donc continuez comme bon vous semble, faites comme si je n'avais rien dit puisque ça vous va
moi j'aviserai en connaissance de cause mais je reste déçue d'etre mal comprise dans les grandes lignes

(quant au tu dégages, useless, ne chipottons pas sur les mots qui meme s'ils n'ont pas été prononcés l'idée y était)
sur ce je clos le débat pour ma part
j'trouverai bien mon fun quelque part

MSN Skype
Kazuma
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: mon coup de gueule Répondre en citant

omg omg, que d'embrouille °° bref on recrute trop, ok, ya des gens qui sont excité en Woe ok...
faut savoir faire le sourd, perso en WoE , je lit que les "kazu, ect ect", le reste je cherche pas...
j'ai pas vu de mauvaise chose, comme j'ai pas vu de chose exemplaire...mais en même temps kom je dit, je ne lit pas trop...^^"
wala..°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: mon coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Privée -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation