Les Romantics Flowers Index du Forum

Les Romantics Flowers
Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuff[TitaHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Privée -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tita
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

LKH (STR,INT+5 VIT,AGI+10 LUK+20 MDEF+10)
Sunglasse avec Ride Word (int+ 2 Mdef+1)
BB Wing (agi +2 atk+ 100) avec Vanberk (str+2 et Crit+ 100 pendant 5 seconde quand on tape)
Medic Robe (HP+150 Mdef+2 et -2% des demi humain) avec Clok (3% de chance de lance level 3 auto guard)
                                                                                        Marc (Unfreeze et 5% resist Water)
Mace+10 avec 2 Hydra ( +20% sur demain humain) et 2 Skeleton Worker (atk+5 et 15% sur montre taille moyenne)
Valkyrja's shield ( plein de truc -_- ) avec Enchanted Peach Tree ( auto heal quand on attaque )
                                                             Medusa ( imune a Stone Curse )
                                                             Horn ( dommage longue porté reduit de 35%)
Commander' manteau (HP +50 Mdef+1 -1% des demin humain) avec Raydric ( 20% de resistance au neutre)
Combat boost (HP +100 Mdef+1 -1% des demin humain) avec Amonra ( 10% de chance de lancer lv 10 Kyrie Eleison)
2 Megingjard

Bonus des combo:
Int+ 3 Max Hp +12%
reduit de 50% le cast de Holy light
Augmente de 10% les pouvoir de Heal et Santuary
Applique Ghost sur l'armure en se faisant tapper phisique
Dommage recu par autre que demi humain X3

Voila j'attend vos conseil Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

Hum hum, c'est partis =p

Sunglasses => Gibbet à la place de Ride Word.

Hum ensuite tu use le combo bio 4, c'est pas super sa ( Les 4% de défense servent à rien).

Donc tu peut remplacer Medic robe par glittering Jacket( Mdef+5).
                                  Commander manteau par Valky Cape( Reflect 5%) et Wool Scarf ( Mdef +4).
                                  Combat boot par Sleipnir  ( Hp/sp + 12%).

Ensuite ta mace il vaut mieux mettre 3 Hydra et 1 Skel Worker, tu fera plus mal ^^

Pour les valk shield, Medusa et Horn c'est bien mais rajoute Thara Frog aussi, j'ai mis des valk shield en gsto Wink

Pour Armure : Glittering Jacket ( Ou Odin Blessing si tu use Frigg Circlet) avec ghost/angeling/marc.

Pour manteau : Deviling ou Noxious à part contre les classe corp à corp, genre : Ws, Hp et champ.

Pour Shoes : Combat boot à remplacer par sleipnir quand tu les aura ^^

Moi perso j'ai viré mon stuff bio 4 quand j'ai eu Sleipnir car sa donne 12% de HP comme le combo, après a toi de voir ^^

Après ta plus qu'a dropé ou tradé pour avoir Ghost/Maya P/Angeling/Valk Shoes etc... ^^

Voili voilou =)

MSN
Shaogen
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

Maya P ne sert pas en woe coco
Valky manteau ne donne 5% reflect que pour, thief, marchant et sword class.

Si tu met deviling comme dit coco tu va avoir très mal contre les mages, donc à éviter, comme il y a des prof et wiz en woe.

Sinon après dit quelle genre de stuff tu veux.

Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

Il n'a pas préciser qu'il voulais un stuff woe <_<

Je lui est donné un stuff de base pour pvp, c'est tout

MSN
Tita
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

pour Woe je parlais Mad ( meme si j'use le meme en PvP xDDD )

Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

Bah noxious en manteau

Ghost/marc en armure

Sleipnir en shoes

Meging

Et hat: vanberk/gibbet/lkh

MSN
Kazuma
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

omg mouais...ya toujours des faiblesse tfaçon °°

Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

De rien tita... xD

MSN
Tita
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal] Répondre en citant

merci les chou xDDD j'ameliore mon stuff :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Stuff[TitaHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Privée -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation