Les Romantics Flowers Index du Forum

Les Romantics Flowers
Ragnarok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse au boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Privée -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tita
RF

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

Afin de m'aider dans la chasse au boss j'ai fais une petit site donc le premier qui me dis qu'il est moche je le tue!!!!
http://h0race.free.fr/

Donc le principe est simple vous avez tuer un boss ? vous cliquer sur le bouton "tuer" de sa case , vous êtes allez sur la map et il n'y était pas ? cliquer sur "absent".

Heure de repop indique le temps maximun à laquelle un boss sera là(genre fallen c'est 120 minute aprés l'avoir tué T_T )
Repop indique le temps maximun que le boss met à revenir en général.

Les flèches jaunes permettent de "trier" le tableaux.

Tout les boss n'y sont pas et j'ai separé les boss et les mini boss "interesent"(speudo menu en haut).

Pour une meilleur lecture du tableaux j'ai ajouter une option pour effacé les donnés(en effet le matin à 10H , que Drake etait sencé revenir à 23H42 n'est pas important...) Merci de faire attention à l'utilisation car dés que vous cliquer sur "effacer" les boss dont la case sera cochée serons directement effacée!

Merci de ne pas "abuser" de se tableaux servant avant tou à aider la guild en general à avancer Very Happy

Si vous avez des idées , elles sont les bienvenus et je tenterais de les mettres en place.

(Si abus il y a , je mettrais un mot de passe sur le site que j'ai fait de mes petites mains T_T )

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

Orc hero ne met pas 20h a repop XD

C'est bizarre comme site mais gg ^^

Moi je me fie jamais au site car le mvp peut revenir 1h avant u_u

MSN
Tita
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

ya 2 heros orc ^^' aprés j'ai juste fais ca pour m'aider ( avait quelque camarade de ROD )

Shaogen
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

Tita a écrit:
le premier qui me dis qu'il est moche je le tue!!!!

Il est moche =P

Tita
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

ben ecoute tu te cahrge du design ? Surprised

Shaogen
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

Rooh je dise juste parce que tu a dis ça, sinon je l'aurai pas dit^^
Mais si tu sais implanter un design web je sais designer xD

Kazuma
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

ouaip..°°

Tita
RF

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

ok shao envoie moi un CSS et je l'implanterais ^^'

Shaogen
RF

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

Euuuuh, c'est pas ça que je voulais dire,
justement je sais faire que les côté graphique, je sais pas faire de CSS ><

MaNou
RF

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

qui utilise ce site à part moi?

MSN Skype
Coco
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

Personne xD

Moi je campe pas donc il me sert pas

MSN
Tita
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

moi je l'utilise :/

MaNou
RF

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: Chasse au boss Répondre en citant

donc on est 2 mdrrr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Chasse au boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Romantics Flowers Index du Forum -> Privée -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation